[Linux-bruxelles] FOSDEM

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Ven 4 Jan 18:50:39 CET 2002

Et voilà, le FOSDEM arrive, il FAUT(sdem) qu'on y participe.

J'attends des idées et de l'aide si possible.
Tous à vos claviers!

En attendant, je vous donne mes idées personnelles ainsi que des
propositions que j'ai déjà obtenues par d'autres moyens moins
technologiquement avancés que l'email:
- surveiller/animer des salles de démonstration de Linux
- assurer la connection Internet et réseau de ces salles
- vidéo/audio-conférence (si quelqu'un peut s'en occuper)
- démonstrations/mini-conférences sur un sujet particulier
(Blender/Gimp/...)
- matériel réseau à fournir

A bientôt