[Linux-bruxelles] configuration brutele sous redhat

Denis den at altern.org
Mar 1 Jan 22:30:49 CET 2002

Merci à tous pour vos conseils, mais hélàs çà ne fonctionne toujours pas....

- Avec ou sans pump installé, çà ne passe pas
- Le fichier ifup semble configuré pour essayer l'un après l'autre pump et
dhcp

Dans les logs d'erreurs, il met

ifup: Dértermination des infos IP pour eth0 echoué
networks: Apporter l'interface start failed
networks: Apporter l'interface start sucedeed

Toujours dans les logs, j'ai des messages d'erreur:

Quand je tape une commande dhcpcd eth0 --->> Cà bloque +- une minute et met
comme erreur time oput waiting for a valid dhcp server respond
Quand je tape une commande pump eth0 --->> kernel: eth0 Setting half-duplex
based on auto-negociated partner ability 0000

Si vous avez des idées???

A bientôt
Denis