[Linux-bruxelles] Re: Démos plannifiées & agenda des prochaines via wiki??

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 26 Fév 22:20:36 CET 2002

> Avant 20h, la meilleure soirée pour moi, c'est le jeudi. Lundi, mardi et
> mercredi uniquement à partir de 20h30...
>
> Concernant une présentation Python, je vais essayer mais ça
> m'étonnerait avoir ça prêt pour jeudi prochain. Par contre, la conf
> awk de Philippe ?

Pour la semaine prochaine:
lundi: non
mardi: ok quand on veut
mercredi: pas avant 20h30
jeudi: non
vendredi: pas avant 20h

De façon générale pour les autres semaines:
lundi: ok quand on veut
mardi: limite ok pour 19h quoique un peu short
mercredi: difficile avant 20h voire + tard
jeudi et vendredi: ok pour 19h quoique un peu short

Phil