[Linux-bruxelles] Re: Démos plannifiées & agenda des prochaines via wiki??

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mar 26 Fév 20:39:54 CET 2002

Philippe Teuwen wrote:

> Argh, du calme! On est déjà 5 pour cette fois!

> Ben oui, qqn qui limite les dégâts,
> un coordinateur plein temps si tu préfères.
> Dans les faits, là, c'est un peu toi et/ou Fred.

Je demandais si quelqu'un se proposait, je ne demandais pas des
précisions sur le terme.
Mais tu as raison, ce n'était pas clair.

A ce sujet, il faudrait vraiment qu'on teste le réseau sans fils entre
chez toi et chez moi. Et aussi entre chez nous et chez Julien Herfurt.
Il habite à mi-chemin sur l'avenue de la Chasse, au dernier étage.