[Linux-bruxelles] Re: Démos plannifiées & agenda des prochaines via wiki??

Jean-Charles de LongueviLLe jch at hellea.be
Mar 26 Fév 20:18:39 CET 2002

Jerome Warnier wrote:

> Je ne te le fais pas dire.

pas vraiment si l'on aime le sujet ;-) Il faut passer régulièrement sur
la page RecentChanges pour corriger les coquilles et rectifier les
atteintes au droit. c'est tout... enfin, c'est déjà pas mal... On
pourrait facilement ajouter une notification par emailau mainteneur. si
l'on rajoute un robot mail intermédiaire (ezmlm par exemple ou un script
perl pondu pour l'occasion) on peut avoir un digest quotidien des modif
dans sa BAL.

> Un mainteneur?

effectivement ! celui qui repasse derrière les intervenants pour
éventuellement maintenir l'église au milieu du village...

facile ! (un fichier à détarrer et 1 ou 2 fichiers à éditer...

> C'est faisable, mais je crois que cela demande qu'on pense déjà au
> changement de site.
> Peut-être un portail?

il faut juste un répertoire sous la racine du site ou détarrer le php
(ou autre). Un fichier index.html s'occupe du reste...

jch