[Linux-bruxelles] Re: Démos plannifiées & agenda des prochaines via wiki??

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mar 26 Fév 20:05:19 CET 2002

Philippe Teuwen wrote:

> Une soirée pas semaine ça me va.
>
> Donc pour le 3/3, si j'ai bien compris:
> Thème: le développement
>     *  Yannick Warnier ------>  Base de données:"conception,
> normalisation, requêtes" suite et fin.
>     *  Jérome Warnier-------->  Outils de travail collaboratifs
> (mailing listes, CVS, Sourceforge.net, Savana, ....)
>     *  Philippe Teuwen-------->  Awk langage de script
>     *  Benoit Mortier---------->  Présentation du projet "Rule"
>     *  Gerd Michalke---------->  Présentation de PHP4 (Principes et
> exemples)

Quelqu'un pour du Python?

> Fred (Fokan), tu fixes un horaire au + vite histoire que tt le monde
> le sache
> bien à l'avance?
>

> Pour les autres fois, faudrait comme l'a suggéré Fred (Peters)
> faire un pot commun avec toutes les propositions.
>
> + Faut une page sur le site de BxLug
> + Faut un "mainteneur"
> + Faut que tt le monde l'informe par mail
> + ou puisse poster directement sur le web façon wiki.
>
> Le wiki, ce serait génial et vachement - lourd à maintenir

Je ne te le fais pas dire.

> Ainsi chacun peut donner ses propositions et dire si c'est
> prêt quend on veut, prêt si prévenu 2 sem. à l'avance,...

Oui, je pensais aussi à ce délai comme délai raisonnable.

> Et les autres peuvent se proposer pour collaborer.

On pourrait garder un pot de présentations pour le cas où quelqu'un se
décommande , ou qu'il y a un trou.

> On peut aussi "voter" selon l'intérêt qu'on porte à tel
> ou tel sujet.

Bonne idée, mais cela nécessite les pages pour faire cela.

> A partir de tout ça le mainteneur peut proposer
> un agenda à assez long terme.

Un mainteneur?

> Un wiki pour le BxLug, c'est faisable?

C'est faisable, mais je crois que cela demande qu'on pense déjà au
changement de site.
Peut-être un portail?