[Linux-bruxelles] LCP - Installation d'une station Alpha

emmanuel.hankenne@silicomp.com e.hankenne at mageos.com
Mar 26 Fév 13:37:32 CET 2002

>4/233), il y a-t-il quelqu'un pour "relever" le défi d'y installer Debian
>(objectif : en faire une station de travail avec X). Pour info, il y a
en
>tout et pour tout 2GB en deux disques de 1GB chacun.
>
>Jérôme a déjà installé Debian sur une station alpha et j'ai pour ma
>part déjà installé Debian sur m68k et pa-risc. Je crois que tu
>trouveras des gens motivés...
>
>        Frédéric
>
>--
>Frédéric Péters <fpeters at theridion.com> <fpeters at debian.org>

Je l'ai aussi fait sur une Multia (comme Jerome) et une station Alpha "home-made"
et ce n'est pas si difficile... En plus, si tu veux te preparer avant le
week-end, jettes un petit coup d'oeil voir sur http://www.debianplanet.org/article.php?sid=605&mode=thread&order=0
, un bon article qui te donnera certainement un petit coup de pouce.

Je ne serai pas la a la LCP (c'est un peu loin de chez moi - 750 kms a peu
pres), mais je te souhaite bonne chance. Par ailleurs, 2 GB c'est bien suffisant
... si bien sur tu ne souhaite pas installer tous les packages de la woody
(;-)

Bien a toi,

Emmanuel