[Linux-bruxelles] Démos plannifiées pour la LCP du 3/03..............

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Lun 25 Fév 14:05:16 CET 2002

Si je compte bien, ça fait 8 à 9 présentations sur la journée!!

Dont 4 sur les distributions.

C'est pas un peu beaucoup?

Je propose:
* Soit on fait une LCP "distro" et on met de côté les autres
présentations sauf celle de Yannick parce que c'est sa suite.
Bref:
- on garde Benoît (partie RH), Gilles, Fred(x2) & Yannick
- Jérôme, Benoît (partie Rule), Gerd et Phil pour une autre fois

* Soit on s'en tient à une distro particulière par LCP à chaque fois
Bref:
- on garde Yannick, Jérôme, Gerd, Phil, Benoît(x2)
- Gilles, Fred(x2) pour 2 autres LCP

Ca me semble plus naturel de se concentrer sur une seule distro à la
fois, et ça permet d'avoir un peu de temps pour trouver des gens
pour les BSD, Mandrake, Suse et toutes les distros
qui tournent directement sur floppy ou CD (tmbrtbt, DemoLinux,...)

Enfin, ceci est mon avis, c'est un peu bête de s'imposer un horaire
super chargé alors qu'on n'a jamais été foutu de tenir un horaire
correct avec 3 présentations!!
Autant avoir des trucs en réserve, ne gaspillons pas nos "munitions"!

Quitte à faire des LCP plus régulièrement, voire:
les LCP tous les mois et entre-temps des mini-LCP uniquement composées
de 3à4 présentations, ça demandera moins de logistique:
Pas de hub, pas de 2ème salle à surveiller, uniq sur l'après-midi ->
pas de sandwiches,... bref la même logistique que pour les cours de Gilles.

Qu'en pense le peuple?
Phil