[Linux-bruxelles] Re: t'y connais-tu en CVS, HEELLPP!

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Lun 25 Fév 09:58:59 CET 2002

Oui, je connais CVS, mais ce genre de question doit aller sur la
mailing-list, stp!
Si je devais répondre moi-même à toutes les questions de ce genre, je
n'irais même plus travailler!
C'est expliqué en détails sur SourceForge (dans la section CVS de ton
projet).
Tu dois veiller à ce que la variable d'environnement CVS_RSH soir à ssh
ex: export CVS_RSH=ssh

Et puis, tu doit te logguer et downloader la version courante du CVS
avec les commandes indiquées, en remplaçant les "username" par ton login
et les "module" par le nom de ton module dans CVS.
Plus d'infos sur SourceForge ou sur la mailing-list