[Linux-bruxelles] Re: reunions, formations, etc

Eric.DACHY at msf.be Eric.DACHY at msf.be
Ven 22 Fév 16:15:12 CET 2002

si ça se fait, c'est super
eric

____________________Reply Separator____________________
Subject:    [Linux-bruxelles] Re: reunions, formations, etc
Author: <linux-bruxelles at lists.bxlug.org>
Date:       2/22/02 4:01 PM

ce n'est pas moi qui organise !
Mais de mon côté, que ce soit Uccle ou Bruxelles, no problem...

Qu'en disent les intéressés ? Gilles ?

En tt cas, merci bcp de ta proposition.

  Didier

Didier> on a pratiquement tj été moins que 10 !
Et en général, on avait plus besoin d'un tableau que d'un PC pour les
explications...

C'est vrai que, pour expliquer les options de compilation kernel par ex...
fallait au moins 1 PC sous Linux ! (et tout le monde se groupait...)

Luc> Si les cours ont vraiment été suspendus pour des raisons de local,
et que les locaux de Dupedi qui se trouvent rues de Stalle à Uclle vous
intéresse vraiment,
 j'en parle à ma direction. Pour le pc pas de problème j'ai un portable.