[Linux-bruxelles] Re: reunions, formations, etc

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 22 Fév 14:47:25 CET 2002

Si les cours sont en stand-by pour des raisons de local, j'ai peut-être
une
solution.

Si dessous un extrait de Courier échangé avec Jérôme Warnier pour vous
éclairer.

Si cela peut répondre à votre attente contactez-moi.

Luc Viatour

> Bonjour Jérôme,
>

> J'ai lu sur la liste du Bxlug que vous avez des problèmes de locaux
> pour vos cours. De quoi s'agit-il exactement, quand son donné ses
> cours et combien êtes-vous ? Quelle infrastructure avez-vous besoin ?
> Chez Dupuis nous avons une salle de réunion qui peut accueillir tout
> au plus une dizaine de personnes, dans laquelle ont pourrait mettre un
> hub et une connexion Internet. Je pourrais toujours demander à ma
> direction si c'est envisageable pour vos cours. Qu'en penses-tu ?

J'en pense que tu es génial.
Je n'en sais pas beaucoup à propos des cours.
Ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas exactement combien de gens
sont présents et s'ils ont vraiment besoin d'un ordinateur chacun.

Didier> on a pratiquement tj été moins que 10 !
Et en général, on avait plus besoin d'un tableau que d'un PC pour les
explications...

C'est vrai que, pour expliquer les options de compilation kernel par ex...
fallait au moins 1 PC sous Linux ! (et tout le monde se groupait...)

Ces cours se donnent le samedi matin, il faudrait donc que quelqu'un de
Dupuis soit présent pour surveiller à ce moment-là.
Je crois que c'est le plus gros problème.