[Linux-bruxelles] reunions, formations, etc

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Fév 14:42:17 CET 2002

Si les cours sont en stand-by pour des raisons de local, j'ai peut-être une
solution.

Si dessous un extrait de Courier échangé avec Jérôme Warnier pour vous
éclairer.

Si cela peut répondre à votre attente contactez-moi.

Luc Viatour

> Bonjour Jérôme,
>

> J'ai lu sur la liste du Bxlug que vous avez des problèmes de locaux
> pour vos cours. De quoi s'agit-il exactement, quand son donné ses
> cours et combien êtes-vous ? Quelle infrastructure avez-vous besoin ?
> Chez Dupuis nous avons une salle de réunion qui peut accueillir tout
> au plus une dizaine de personnes, dans laquelle ont pourrait mettre un
> hub et une connexion Internet. Je pourrais toujours demander à ma
> direction si c'est envisageable pour vos cours. Qu'en penses-tu ?

J'en pense que tu es génial.
Je n'en sais pas beaucoup à propos des cours.
Ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas exactement combien de gens
sont présents et s'ils ont vraiment besoin d'un ordinateur chacun.

Ces cours se donnent le samedi matin, il faudrait donc que quelqu'un de
Dupuis soit présent pour surveiller à ce moment-là.
Je crois que c'est le plus gros problème.