[Linux-bruxelles] .. cours samedi matin ?

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mer 20 Fév 19:55:40 CET 2002

Bonjour à tous,

POur les cours je suis comme vous tous, j'attends que Foad du Mundweb me
propose une nouvelle tranche horraire.

En fait le problème est très simple :

-soit les cours peuvent être données le samedi matin de 9h (vous m'oubliez)
à 13h ou bien de 10h à 13h.(à vérifier !!!)

- l'autre solution est que le cours Linux fassent partie d'un cycle de cours
du Mundoweb avec d'autres personnes.  Mais la le problème est que
            - je n'ai pas encore les infos sur la tranche horraire
            - je ne sais pas non plus quand ces cours du mundo commencent

Donc ce que je propose est la chose suivante :

    - les cours peuvent continuer soit en plein air avec des portables (plus
plus de 2h ma batterie est assez vieille)
    - on trouve un local (heuu le FOSCUP c'est possible le samedi ???)
    - ou bien on attend

Donc voila je suis comme vous j'attends des informations pour vous les
transmettre, donc tant que je n'ai pas plus d'infos, les cours restent
suspendus.

A+

G.