[Linux-bruxelles] echanges expériences

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mer 20 Fév 19:39:52 CET 2002

Pour les rencontres concrètes et les coups de main pas radins,
le plus simple est que tu viennes à la prochaine LCP (Linux Copy Party)
organisée le 3 mars prochain à l'ULB, au FOSDEM.
Lis attentivement la mailing-list, l'annonce a été faite et sera encore
refaite qqs fois avant la date fatidique.

Le but de ces réunions, hormis les qqs speeches, est de discuter entre
nous et de partager nos expériences (quoique c'est vrai pour les
speeches aussi ;-)

Viens avec ta machine et prépare ta liste de questions!
Phil