[Linux-bruxelles] recherche d'une personne patiente ...

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Mer 20 Fév 15:33:50 CET 2002

Salut; pour ne pas être moi-même ce qu'on nomme un developpeur, je
pense que tu devrais :
1. profiter que tu es sur Bxl pour aller aux cours organisés par le
BxLUG,
2. lire les fiches EDUcatives sur
http://fr.groups.yahoo.com/group/carrefourblinux/files
3. Consulter les liens, dont pleins de liens vers des documents pour
débuter ou un chti cours en ligne, à l'adresse:
4. Enfin pour les commandes il y avait un doc intéressant sur le site
linuxbe.org

Note: vu le sujet du forum tous les liens ne conviennent pas mais il y a
un rôle educatif que le carrefour Blinux veut remplir, pour un public
de pingouins un peu particuliers certes!!!

Aldo:~#

http://brlspeak.linux-fan.com/