[Linux-bruxelles] Mémoire sur les logiciels libres

Kouran kouran at iespana.es
Mer 20 Fév 12:50:18 CET 2002

Je rédige en ce moment un mémoire sur Linux et les logiciels libres.

Celui-ci est consultable dans son évolution à l'adresse :
http://www.linux-eco.org

N'hésitez pas à émettre des commentaires, des critiques ou des idées. De
même, si vous avez des lectures interressantes par rapport au sujet,
n'hésitez pas.

Je suis de plus à la recherche d'entreprises utilisant des logiciels libres
et qui accepteraient de m'expliquer les raisons de leur choix. Il va bien
entendu que je m'éfforcerai de faire leur publicité et qu'elles auront droit
à une version du mémoire lors de son dépôt.

Le tout est en licence libre.

Merci à tous.

mensaje enviado desde http://www.iespana.es
emails (pop)-paginas web (espacio ilimitado)-agenda-favoritos (bookmarks)-foros -Chat