[Linux-bruxelles] mplayer vs Windows Media Player

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mar 19 Fév 11:40:44 CET 2002

Raphael Berghmans wrote:

>C'est une ATI Rage mobility - M3 avec un ecran TFT 15,1 (c'est un portable
>DELL inspiron 5000e)

Et quel "output video", dans la nomenclature MPlayer?
Je crois qu'il n'y en a pas de spécifique pour ce type de cartes, donc
il est probable que tu utilises SDL.
Tu utilises une version récente?
As-tu déjà essayé de switcher dans les modes graphiques avec "o"?
J'imagine que tu joues cela en plein écran?