[Linux-bruxelles] Redirection d'adresses .....

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Ven 15 Fév 18:37:40 CET 2002

C'est tout à fait possible de faire cela .. mais bon la redirection de services c'est pas la panacée mais cela fonctionne assez bien ..

Néanmoins si tu veux être un peux plus overkill et plus secure, je te conseille de mettre en place un reverse-proxy soit avec apache (il y a un module qui fait ça) ou bin avec squid configuré en http accellertator mode ...

G.