[Linux-bruxelles] RE : [Linux-bruxelles] [Fwd: FW: Linux-bxl-be - Sponsoring - 24 heures vélo]

emmanuel.hankenne@silicomp.com e.hankenne at mageos.com
Lun 4 Fév 10:19:37 CET 2002

>J'ai ici une demande de sponsoring qui me vient de l'organisation des 24
>
>heures vélos.
>On pourrait les aider, au nom du BxLUG, ou autre.
>Ils doivent seulement faire tourner quelques programmes en Java.

Il y a qques annees, les 24 heures velo ont eu la collaboration d'une troupe
participant a cet evenement pour monter un cyber espace dans le bois de
la cambre! Digital avait ete partenaire de l'evenement, en mettant a disposition
10   PC blinquant avec ecran 17'. L'objectif etait de mettre a disposition
des autres jeunes un acces permanent (pendant les 24h) a internet sur plate-forme
Linux. Malheureusement, en raison d'un probleme de driver de carte reseau
et de manque de competance, il avait finalement fallu installe la derniere
beta de Redmond (98 a l'epoque!!! Aaargh!). Chacma etait alors responsable
du village d'animation, il s'en souvient certainement ... (;-)

Salut Chacma, en passant, je vous aurrais bien file un p'tit coup de main,
mais je suis maintenant installe a Lyon!

Je suis donc partisant pour le soutien de cette manifestation (a l'organisation
bien rodee ...), mais en raison de ma situation geographique, je ne sais
pas faire grand chose!

Aller, bonne chance quand meme, et si je peux aider d'ici, Chacma, envoies
moi un petit mail!

Bonne journeea tous,

Emmanuel