[Linux-bruxelles] LaTeX sous MacOS ou Windows?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mer 20 Fév 22:43:12 CET 2002

Comment peut-on s'y prendre pour visualiser et éditer un document LaTeX
sous Windows ou MacOS?
C'est pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien, qui est très
éloigné géographiquement de moi et qui n'a pas accès à un serveur
UNIX/Linux.

L'option Cygwin ne me paraît pas réaliste.

Je suis disposé à traiter son document sur ma machine sous Linux s'il le
fallait, à condition que cela ne prenne pas trop longtemps, même s'il
faut installer des softs sur ma machine.

C'est urgent, merci d'avance