[Linux-bruxelles] echanges expériences

Eric_DACHY at msf.org Eric_DACHY at msf.org
Mer 20 Fév 18:27:40 CET 2002

Bonjour à tous,
Comme d'autres nouveaux venus, me semble-t-il , je suis intéressé par la
possibilité de rencontres concrètes pour échanger son savoir. C'est pour
cela que je me suis inscrit Je ne suis pas dans le métier, j'utilise (mal
sans doute car autodidacte complet) linux depuis trois ans mais je bute
souvent sur des petits problèmes qui m'arrêtent longtemps.Par exemple, je
n'arrive pas à lire de fichiers avec mplayer, sans savoir pourquoi malgré
que j'aie bien lu la doc. Ou alors je ne découvre que tardivement les
avantages de certaines applications. Bref, je souhaiterais participer à un
groupe de discussion ou de travail, pas à un cours on-line, ou à un forum
sur lequel personne ne répond aux questions, s'il vous plaît, j'ai tous les
bouquins qu'il faut. Si un tel groupe n'existe pas dans votre lug,
pensez-vous en créer un ou en connaissez-vous un ?
Merci d'avance,
Eric