[Linux-bruxelles] Script PHP ne tourne pas sous Linux mais sous Windows

gmichalk at freegates.be gmichalk at freegates.be
Mar 12 Fév 07:36:20 CET 2002

Bonjour !

En deux mots: je développe (entre autres) des outils de reporting en PHP. Ces
derniers sont développés sous Linux et tournent en production sous Windows (ce
que je trouve assez ennuyant, mais bon).

J'ai développé un grapheur qui dessine un "camembert" et pour lequel les
paramètres sont envoyés par session. Jusqu'ici, tout va bien. Le prblème est
que ce script s'exécute sous windows, mais pas sous linux.

Il est basé sur GD, lequel est installé sous linux (en fait, le script
s'exécute, mais n'affiche rien -- sauf l'équivalent d'une image non existante).
J'ai essayé avec plusieurs browsers, mais avec exploder 5 en réseau, mais
toujours le même problême.

'fin, si quelqu'un a une idée est elle est bienvenue. Je peux envoyer les
script par mail, il fait 1K compressé.

Merci pour toute info
Gerd