[Linux-bruxelles] Preparation LCP/IPv7

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 11 Fév 12:23:00 CET 2002

Bonjour, et ce que quelqu'un détient le logo du Bxlug en document vectoriel.
 C'est pour réaliser des cartes de visite pour la LCP/IPv7. Je peux aussi m'occuper de la réalisation de badges distinctifs pour les gens faisant partie de "l'infrastructure" des LCP.
 Jérôme m'a parlé de vos activités récurrentes comme les cours du samedi matin et les LCP entre autres. Pourriez vous me donner des informations complémentaires (date, sujet etc.) pour les inclure sur les cartes de visite.
 Merci d'avance.
------

Luc Viatour