[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

xbay0310 at tiscali.be xbay0310 at tiscali.be
Lun 16 Déc 08:34:23 CET 2002

Et Michel Paquet répondait

>Liaison ISDN...

C'est pas une raison. J'ai une connexion PSTN (le tél classique pour ceux
qui savent pas) et je l'utilise. apt-get est suffisemment bien conçu pour
permettre de faire un update/dist-upgrade en plusieurs fois si il faut (la
dernière version d'OOo par exemple.

Alors, oui, j'utilise le repository du bxlug et j'en suis content.

Xavier

--
If the box says windows 95 or better, it should run under linux, right ?