[Linux-bruxelles] Quarantaine?

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 31 Déc 19:51:38 CET 2002

Le Mardi 31 Décembre 2002 13:33, vous avez écrit :
> [...]

J'utilise Debian et SuSE, presque deux extrémités si on exclut la
Corel, et je ne suis pas le seul.
Mais je réponds rarement pour dire: "Je ne sais pas". On reçoit
suffisamment de mails comme cela, non?

J'en profite pour te et vous souhaiter une bonne année.

Tout le monde vit séparé du monde entier (La p'tite Bill, Alain
Souchon).

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be