[Linux-bruxelles] Annonce de la première activité 2003

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 31 Déc 15:16:37 CET 2002

Frederic Peters wrote:
> Salut à tous[1],
>
> Pour commencer 2003 de la meilleure manière qui soit, le BxLUG vous
> invite, non pas ce soir[2] mais demain soir, 20h, au FoSCuP[3] pour
> installer et découvrir la distribution Debia Éducation[4], une
> distribution basée sur Debian et entrant dans le cadre d'un projet
> plus large (Debian-EDU[5]) ayant pour objectif de faire de Debian la
> meilleure distribution pour un milieu éducatif.
>
> Ça se passe donc demain, mercredi 1er janvier 2003, au FoSCuP.  Si
> quelqu'un est volontaire pour venir avec un lecteur de CD-ROM IDE et
> [...]
Tant que j'y pense, il faudra aussi probablement une disquette de boot,
puisque les pc à disposition ont peu de chances d'accepter de booter
directement depuis le cdrom.
L'url pour l'image de boot est:
http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/boot/sbm.bin.gz
Il faut la décompresser et la mettre sur une disquette avec "dd" sous
Linux ou "rawrite" sous Windows. Testez-la de préférence avant d'être
sur place.