[Linux-bruxelles] Lancer fetchmail à partir de W$

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 31 Déc 13:30:54 CET 2002

Michel Paquet wrote:
> Je parviens à lancer mes mails, par l'intemédiaire du serveur, à partir
> de W$.
Lancer des mails, je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Ta machine Windows sert à quoi?
Et ta machine SuSE, elle sert à quoi?

> Mais je ne parviens plus à retirer mes mails (fetchmail) à la demande à
> partie de W$. Je sais qu'on peut créer dans cron ou dans fetcmail un
> retrait périodique mais je préférais lorsque le retrait était demandé
> par Netscape.
Tu n'utilises pas fetchmail sous Windows, si?
Si oui, pourquoi?

Et donc, tu dit que Netscape lançait fetchmail? Ca me paraît vraiment
bizarre.

> Serveur : SuSE 8.0
> Smtp :    sendmail
> retrait : fetchmail
> pop : ipop3d
>
> Merci pour votre aide

PS: tu vois, je fais un effort (cfr ton mail suivant).