[Linux-bruxelles] Quarantaine?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 31 Déc 13:28:04 CET 2002

Michel Paquet wrote:
> Bon je sais que je n'utilise pas Débian...
> Mais, suis-je en quarantaine ou personne n'a d'idée pour aider?
> J'ai franchement l'impression de mailer dans le vide depuis un certain
> temps.
> Il est possible (même probable) que certains de mes RE-mails soient à
> côté de la plaque. Dans ce cas dite le: j'apprendai aussi!
Je ne crois pas que tu sois en quarantaine.
Peut-être poses-tu tes questions de façons peu claire, peut-être
poses-tu des questions auxquelles personne ne connaît la réponse ici?

Une impression venant de tes mails (et ce n'est peut-être qu'une
impression) et que les infos que tu donnes sont rarement celles dont on
a besoin pour t'aider.
Essaye aussi de mieux structurer tes questions, il vaut mieux que l'on
sache répondre par parties.