[Linux-bruxelles] kedit (debian) : le caractère qui tue ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 31 Déc 09:28:23 CET 2002

le <alt-gr><3> est probablement defini comme raccourci clavier pour autre
chose.
Refais le tour du kontrol panel pour commencer et etre sur qu'il n'est pas
defini comme shortcut
ensuite fais un ps ax en root et verifie pour chaque process si cette
combinaison de touches est definie.

Il est aussi possible qu'il ne soit pas freezé mais simplement tres lent ?

Dernière piste : essaie avec d'autres polices de caractères, okazou