[Linux-bruxelles] graver en emulation scsi

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Dim 29 Déc 15:22:18 CET 2002

Réponse tardive et peu fiable...
Problèmes de config de smtp...

J-Chr Beumier wrote:
 > Je sais qu'il s'agit d'un grand classique, mais voilà, ni cdparanoia,
 > xcdroast ou cdrecord  ne reconnaissent mes ide scusifiés sous woody.
 > Mount renvoie:
Je pense que c'est normal (enfin si on veut...)
Normalement cdrecord ne fonctionne qu'avec les droits de root.
Donc xcdroast, que tu lance en tant qu'utilisateur normal, ne peut
l'utiliser et donc ne reconnait pas ton graveur.
Si, en tant que root (c'est juste pour un test) xcdroast reconnait ton
graveur, c'est la cause de ton problème (j'ai eu le même problème).
Pour le résoudre (si je me rapelle bien) il faut changer les droits de
cdrecord et forcer SUID a 1 (Soit dans KDE soit : chmod +s
/usr/bin/cdrecord (à vérifier))
   Hope it help

--
Michel