[Linux-bruxelles] graver en emulation scsi

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 28 Déc 16:14:08 CET 2002

> Pas besoin de recompiler le kernel.

Ouf!

> Il suffit de dire au système de charger le module ide-scsi avant le
> module ide-cdrom.
>
> Sur une Debian cela peut se faire par le fichier /etc/modules.

C'est une Woody. Selon /etc/modules, il n'y a que af_packet qui soit
chargé. Une Xrecherche "ide-scsi*" et "ide-cdrom*" n'indique aucun
fichier sur mon système, ni sur les CD 1 et 2 d'installation.

Le nom de trois fichiers (vmlinuz, System-map et config) du répertoire
/boot, se termine par 2.2.20-idepci. Ne dois-je pas changer de saveur?

Merci

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be