[Linux-bruxelles] re:Re: [Linux-bruxelles] Problème_avec_Sylpheed

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 28 Déc 16:09:34 CET 2002

On Sat, 28 Dec 2002, Emmanuel Di Pretoro wrote:

> Voilà ce que me donne strace sylpheed-claws :
>
> write(2, "WARNING **: ", 12WARNING **: )            = 12
> write(2, "invalid multibyte character enco"..., 40invalid multibyte character en
> countered
> ) = 40
> write(2, "\n", 1
> )                       = 1
> write(2, "\n", 1
> )                       = 1
> write(2, "Sylpheed", 8Sylpheed)                 = 8
> write(2, "-", 1-)                        = 1
>
> Je ne sais pas trop ce que cela signifie ???

Tu n'as  pas plus dans  ton strace ?  (avant le write pour  le warning
p.ex)

Le warning  est une erreur au  niveau de l'encodage  multiple. (il est
possible d'un passage quelconque  d'un ISO-8859-X vers UTF8/Unicode ou
autre)

Tu as ce problème uniquement lors du send ? As-tu essayé de changer le
charset dans  ton MUA ? as-tu  des exports exotiques de  LANG dans ton
term ? As-tu regardé dans la mailing-list de sylpheed ?

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD