[Linux-bruxelles] Configurer un serveur mail

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Ven 27 Déc 23:52:47 CET 2002

Alexandre Dulaunoy wrote:
> Lotus Domino(tm) est  un logiciel propriétaire. De plus,  ce n'est pas
> un bon MTA stable.
>
> Je conseille à la personne qui cherche un MTA simple à configurer :

Tous le monde sais que la vrais réponse à cette question est sendmail.
Si le but est de se cassé la tête avec un serveur de mail, autant
prendre le plus casse-tête non. ;-)

Maintenant si tu cherche juste un relais pour envoyer ton mail car tu
pense pouvoir mieux configurer ton mail que ton fournisseur de
service... Je pense que il doit y avoir plus simple?!

David GLAUDE