[Linux-bruxelles] New user

schneiderjohan schneiderjohan at skynet.be
Ven 27 Déc 13:09:56 CET 2002

Le ven 27/12/2002 à 12:54, Jerome Warnier a écrit :

> Ce n'est pas vous imposer. Pq avoir plusieurs groupes différents en
> fonction du niveau? Et à partir de quand changer de groupe alors?

Moi je ne vois pas plusieurs groupes, juste un certains nombre de
personnes au sein du BxLUG, en locurance nous, qui sont prête à mieux
prendre en main un nouvel utilisiteur. Nous pourrions aussi être une
certaine manière de communication entre eux et vous, car il faut
admettre que ce n'est pas toujours facile avec certains ;)

> Bref, tant que vous ne cassez pas tout, vous êtes les bienvenus et on
> espère être les bienvenus dans votre partie aussi. ;-)

Je pense que l'on espère que vous aussi serez de la partie, nous aurons
bien besoin d'aide aussi...

> Discuter?
> On organiserait une réunion rien que pour cela, ou on organise cela
> pendant la prochaine activité?

Perso, la prochaine activité devrait suffire :)

* 			       Johan Schneider				   *
*		             Student at the U.L.B.			   *
    PGP-fingerprint = 72D0 FCFA 88DF 5933 D409  456D 6C84 39AD 702E D20C

     My public key is avaible at : http://pgp.mit.edu - Key ID=702ED20C