[Linux-bruxelles] New user

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 27 Déc 12:54:47 CET 2002

J-Chr Beumier wrote:

> Il ne me semblait pas que le groupe newser du 17-12-02 voulait se
> développer en dehors de bxlug, mais nous ne nous sentions pas le droit
> de nous imposer non plus. Je crois qu'on pensait bien s'y insérer d'une
> manière ou d'une autre.
Ce n'est pas vous imposer. Pq avoir plusieurs groupes différents en
fonction du niveau? Et à partir de quand changer de groupe alors?

Bref, tant que vous ne cassez pas tout, vous êtes les bienvenus et on
espère être les bienvenus dans votre partie aussi. ;-)

> Donc, Glasnost, CVS, wiki, ou ftp... tout cela est à discuter.
Discuter?
On organiserait une réunion rien que pour cela, ou on organise cela
pendant la prochaine activité?