[Linux-bruxelles] Configurer un serveur mail

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 27 Déc 12:21:09 CET 2002

M.Piron at evadix.be wrote:

> tu pourrais préciser le but de cette installation? (pour le fun ou pour le
> boulot?)
> si c'est pour le boulot je te conseille lotus domino (IBM)
> pour la doc qui va avec : http://www.domcfg.com
Lotus Domino/Notes est loin d'être ce que j'appelle un serveur de mails.

De plus, ce domaine est particulièrement bien documenté, comme tu
pourrais t'en rendre compte si tu allais rendre une petite visite à
http://www.tldp.org.

Enfin, cette ml est censée traîter du logiciel libre, et les produits
Lotus n'en font pas partie. Bien sûr, une certaine tolérance est
d'application puisque les logiciels libres ne couvrent pas encore tous
les domaines d'applications, et que certains domaines sont (toujours)
dominés par des logiciels propriétaires. Dans ce cas précis, on pourrait
parler des suites de communication Lotus comme alternative à des
logiciels propriétaires mais pas plus.

PS: j'ai été jeter un oeil sur le site que tu conseilles, et je ne le
trouve pas clair, et je ne vois pas rapidement où se trouve l'info dont
tu parles. De plus, il a vraiment tout ce que je déteste dans un site web.