[Linux-bruxelles] New user

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 24 Déc 12:33:10 CET 2002

> Concernant les documents, pourquoi ne pas utiliser le site web?
> Nous pourrions vous créer un groupe et vous pourriez garder ces
> documents visibles et modifiables uniquement par ce groupe tant que
> vous ne les trouvez pas satisfaisants.

> Il y a (normalement) la possibilité de sortir une version pdf (ou
> encore d'autres formats) de n'importe quel article dans Glasnost, ce
> qui permettrait quand même de les downloader, les mettre sur cdroms,
> ... sans aucune contrainte d'accès Internet.
>
> Qu'en pensez-vous?

Il ne me semblait pas que le groupe newser du 17-12-02 voulait se
développer en dehors de bxlug, mais nous ne nous sentions pas le droit
de nous imposer non plus. Je crois qu'on pensait bien s'y insérer d'une
manière ou d'une autre.

Donc, Glasnost, CVS, wiki, ou ftp... tout cela est à discuter.

--
Jean-Christophe Beumier

http://www.jchr.be