[Linux-bruxelles] New user

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 24 Déc 11:17:01 CET 2002

J-Chr Beumier wrote:

> J'attendais d'autres réactions des participants au projet de
> compte-rendu. Mais puisque tu insistes si gentiment, José:
>
> http://www.jchr.be/inf/lnx/div/nu021217.htm
>
> Bon congés,
>
> Jean-Christophe

Une remarque:

Concernant les documents, pourquoi ne pas utiliser le site web?
Nous pourrions vous créer un groupe et vous pourriez garder ces
documents visibles et modifiables uniquement par ce groupe tant que vous
ne les trouvez pas satisfaisants.
Il y a (normalement) la possibilité de sortir une version pdf (ou encore
d'autres formats) de n'importe quel article dans Glasnost, ce qui
permettrait quand même de les downloader, les mettre sur cdroms, ...
sans aucune contrainte d'accès Internet.

Qu'en pensez-vous?

PS: je crois qu'il serait temps de refaire une petite formation
Glasnost, puisque de plus en plus de gens sont concernés, et que
Glasnost lui-même a bcp évolué depuis la première.