[Linux-bruxelles] New user

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 19 Déc 21:36:30 CET 2002

la suze 7.0 a un petit probleme d'installation si tu choisis un kernel 2.4.
Pour eviter cela utilise un kernel 2.2 ou modifie a la main ton
/etc/lilo.conf pour ajouter une ligne initrd=/boot/initrd.img apres la
ligne ou il charge le kernel, puis lance lilo pour qu'il modifie ton
bootsecteur. Ca devrait alors démarrer.
(c'est expliqué sur leur site :)