[Linux-bruxelles] Formation Linux Debian

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Jeu 19 Déc 11:14:40 CET 2002

schneiderjohan a écrit:

>Voici pour ceux qui étaient à la réunion du "new users group" le petit
>manuel Debian dont je vous parlais, je le trouve assez bien fait alors
>si vous trouvez des informations qui vous feront gagner du temps,
>n'hésitez pas :)
>
>++
>
>Formation Linux Debian: http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

Je suis en train de lire ce manuel, il est vrai qu'il est vraiment très
bien fait. Non seulement on peut gagner du temps, mais on devrait penser
comment utiliser defferement ce document. D'ou on revient à ce dont
j'avais déjà parlé: non seulement la création de documents, mais aussi
la recherche et mise à disposition de documents bien faits. Si un nouvel
utilisateur, au lieu de tomber sur d'innombrables quantités de documents
a à disposition une vingtaine, et tous très pédagogiques, il est sur
qu'il va se tirer d'affaire plus facilement.

José