[Linux-bruxelles] Formation Linux Debian

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 18 Déc 11:08:29 CET 2002

> Assez bien pour un début ;) le secrétaire se charge de te mettre au
> courant je pense.

Je m'octroie un jour ou deux pour essayer de mettre de l'ordre dans
cette débauche de nicotine, de prises de positions et d'idées en tous
sens et en désordre. Mais n'étant objectif et complet que dans les
rapports de réunions où je ne prends pas la parole (si, si, cela s'est
déjà produit), je soumettrai d'abord le PV aux débatteurs de la soirée
avant de le mettre sur la liste.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be