[Linux-bruxelles] Option du kernel

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mer 18 Déc 09:52:40 CET 2002

En fait ce serait une doc qui expliquerais en gros comme le repertoire
Documentation mais sans entrer dans les détails, et de préférence en français
mais pas obligatoire
Disons juste entre le bouton help en make xconfig et le repertoire
documentation

un site comme l'ancien kernelnotes.org qui n'est plus enfin si tu connais tu
verras ce que je veux dire.