[Linux-bruxelles] Serveurs de mails et RBL

David GLAUDE PBeM dglaude at gmx.net
Mer 18 Déc 01:43:05 CET 2002

Jerome Warnier wrote:
> Là, je pourrais t'aider, un de mes copains s'occupe de leurs DNS!

Il y avait des problèmes avec le Parlement Européen.
J'ai secoué la chose en interne et le type du mail devait s'en occupé.
Je sais pas si maintenant cela marche, mais si vous avez des problèmes
de connectique, de respect des protocoles et autres avec le Parlement
Européen, n'hésitez pas à m'envoyer un mail privé et j'essayerai de
faire bouger les choses techniquement de l'intérieur.

David GLAUDE