[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mar 17 Déc 08:42:50 CET 2002

Le Lundi 16 Décembre 2002 22:54, Jerome Warnier a écrit :

> Euh... en fait, on a seulement évalué la possibilité de mettre KDE3
> dessus, et puis on a oublié le reste. Sorry.
>
> Pourrais-tu quand même expliquer pourquoi nous devrions mettre ces
> autres packages?
> En gros, qu'apportent-ils par rapport aux packages déjà présents dans
> Woody? Est-ce qu'on ne risque pas de devoir les changer tous les jours (ou
> toutes les semaines) parce qu'il y en a une version encore plus à jour?
> Ont-ils tous été testés?

1) oui ils on tous ete teste et sont utilise sur +- 10 pc et portables
2) le cas de modules pcmcia ne se trouvent pas dans woody et pas dans la 30r1
non plus
3) les applications kde a part koffice que l'on peut trouver facilement, ne
sont pas facile a trouver.
4) en ce qui concerne la gestion des mises a jour il s'agirait plutot d'une
fois par mois pour certains. Je veux bien m'occupe de la gestion de cela si
cela te prend trop de temps.

Les packages les plus interessant sont

kde3 on opensides:

kopete 0.4-1 : IM pour yahoo,irc,jabber,msn,icq log en xml ;-)
kpovmodeler 0.2-1: interface pour povray
quanta 3.0 : outil de developpement de site web en php+ html etc..
kdevelop 2.1.3-2: derniere version de l'outil de developpement sous kde
gwenview0.15 : affichage des images et thumbnail creator tres light
cdbakeoven-1.8.9-1: logiciel de gravure cd genial
karchiver-3.0.-1: gestionnaire de fichiers compresse
kbear-2.0-beta-2: client ftp

Nessus 1.2.5-3 : scanner de vulnerabilite porte depuis testing utilise
quotidiennement par moi

debianmirror_20020427-1 : script permettant de creer un mirroir debian
fwbuilder 1.0.5-1 : construction de rules set pour iptables, netfilter de
facon graphique

gnokii 0.4.3-1 : outil pour la gestion des gsm nokia, possibilite de gestion
de liste de numero de tel, sms, transformation en modem.

flashplayer-0.4.10-3 : un player flash standalone
flashplugin-5.0r50-1 : l'installation du plugin pour mozilla
realplayer-8.0.6 : l'installation du plugin pour real (necessite le rpm de
realplayer 8)

--
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer