[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

xavier.bayet@bxlug.be xbay0310 at tiscali.be
Mar 17 Déc 08:16:13 CET 2002

Michel Paquet écrivait à propos de l'utilisation du miroir partiel du bxlug:

>Pour la mise à jour, je ne dis pas...(C'est ce que je fais régulièrement
>avec ma SuZE 8.0)
>Mais pour l'OS complet c'est une autre paire de manches: Un CD complet

>prend presque 24h.

D'accord, mais ce n'est pas l'utilité du miroir du lug, celle ci (l'utilité)
est d'apporter des packages _utiles_ qu'on ne trouve pas (facilement) ailleurs.

Tu ne trouveras pas un miroir debian complet dans apt.bxlug.be

Bonne journée

Xavier

--
If the box says windows 95 or better, it should run under linux right ?