[Linux-bruxelles] comment installer modem usb isdn draytek sous Mandrake 9 ?

Marc Van Craesbeeck vancraesbeeck.piret at wanadoo.be
Mer 18 Déc 00:00:31 CET 2002

Bonjour à tous,

Je suis novice et indisponible pour la réunion de mardi new users ;(
J'ai installé mandrake 9 en version recommandée et dispose d'un modem usb isdn draytek miniVigor128
 Les pilotes sont sur : ftp://ftp.draytek.nl/pub/ISDNVIGOR128/LINUX/
 Ce pilote est conçu apparemment pour le kernel 2.3.42, je dispose aussi d'une version cd avec paquet rpm pour noyau 2.4.0.
Mandrake refuse l'installation de celui-ci :
message de KPackage : echo RESULT =$?
                                     error : unpacking of archieve failed on file/dev/tty USBO :
                                     cpio : rename failed operation not permitted
Message de Software installer :
                                      Signature du paquetage 'miniVigor 128-V1.0-for-2.4.0.rpm invalide
Puis:                               Pas de signature GPG dans le Package
                                       Problèmes d'installation, échec.

Un pilote exclusivement écrit pour un noyau ne peux donc être validé par un noyau supérieur??
 Dois-je donc recompiler ce noyau ancien pour faire tourner ce modem?:((

Marc