[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 16 Déc 22:54:59 CET 2002

Benoit Mortier wrote:

> justement pourquoi ne pas mettre les autres packages pour woody qu je t'ai
> confie sur le cd-rom. (excepte kde3.0 par ce que il se trouve sur toues les
> mirroirs et kde3.1 est pour debut janvier, et il est sublime)
>
> les paquets pcmcia par exmples, ainsi que les applications kde qui sont sur le
> cd etc...
Euh... en fait, on a seulement évalué la possibilité de mettre KDE3
dessus, et puis on a oublié le reste. Sorry.

Pourrais-tu quand même expliquer pourquoi nous devrions mettre ces
autres packages?
En gros, qu'apportent-ils par rapport aux packages déjà présents dans Woody?
Est-ce qu'on ne risque pas de devoir les changer tous les jours (ou
toutes les semaines) parce qu'il y en a une version encore plus à jour?
Ont-ils tous été testés?

> a+
Ce n'est en aucun cas personnel, c'est seulement lié à notre
méconnaissance des packages que tu proposes et de leur intérêt éventuel.