[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Lun 16 Déc 22:48:59 CET 2002

Le Lundi 16 Décembre 2002 22:26, Jerome Warnier a écrit :

> Comme expliqué précédemment, il s'agit simplement d'un mirroir Debian
> partiel contenant quelques (pas beaucoup) de packages pour Debian Woody
> pour résoudre certains problèmes que vous pourriez rencontrer si vous
> utilisez la version "standard" Woody. Il s'agit surtout (pour l'instant)
> de packages autour de GNOME et de l'installation chez Dupedi.
> Peut-être que certains de ces problèmes seront résolus par les mises à
> jour officielles de Woody par ailleurs. Auxquel cas nous les
> supprimerons d'apt.bxlug.be.

justement pourquoi ne pas mettre les autres packages pour woody qu je t'ai
confie sur le cd-rom. (excepte kde3.0 par ce que il se trouve sur toues les
mirroirs et kde3.1 est pour debut janvier, et il est sublime)

les paquets pcmcia par exmples, ainsi que les applications kde qui sont sur le
cd etc...

a+
--
Opensides sprl