[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 16 Déc 22:26:13 CET 2002

Michel Paquet wrote:
> Bon soyons plus serieux.
> C'est bien, très bien même, mais (si c'est pour découvrir) cela
> s'adresse aussi aux débutants alors:
> Faut-il tout télécharger?
> Peut-on le faire tourner dans un environnement W$ pour tester (et si oui
> comment)?
> Comment procéder à l'instal (partition minimale, procédure d'instal step
> by step)?
> Comment configurer (la base)?
> Ou trouver de l'assistance (liens vers les manuels Débian par exemple)?
>
> Un petit mode d'emploi (genre fichier Lizez-moi-avant-de-commencer)
> [...]
Comme expliqué précédemment, il s'agit simplement d'un mirroir Debian
partiel contenant quelques (pas beaucoup) de packages pour Debian Woody
pour résoudre certains problèmes que vous pourriez rencontrer si vous
utilisez la version "standard" Woody. Il s'agit surtout (pour l'instant)
de packages autour de GNOME et de l'installation chez Dupedi.
Peut-être que certains de ces problèmes seront résolus par les mises à
jour officielles de Woody par ailleurs. Auxquel cas nous les
supprimerons d'apt.bxlug.be.