[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 16 Déc 22:10:29 CET 2002

Bon soyons plus serieux.
C'est bien, très bien même, mais (si c'est pour découvrir) cela
s'adresse aussi aux débutants alors:
Faut-il tout télécharger?
Peut-on le faire tourner dans un environnement W$ pour tester (et si oui
comment)?
Comment procéder à l'instal (partition minimale, procédure d'instal step
by step)?
Comment configurer (la base)?
Ou trouver de l'assistance (liens vers les manuels Débian par exemple)?

Un petit mode d'emploi (genre fichier Lizez-moi-avant-de-commencer)
serait peut être nécessaire non?
--
Michel